Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Souricettes en couleur

Pour accompagner la carte que je vous montrais là, une petite souris issue de l'ATELIER d'EOLE. Je suis une inconditionnelle de cette marque et je retrouve avec plaisir la créatrice chaque année à Créativa ...

Je l'ai voulu assortie à la carte (ou plutôt,  j'ai fait ma carte en fonction de la souris ! ) :

SourisDoudou2

SourisDoudou3

Sa compagne répond à une demande de Kiwii ... qui avait envie d'un petit doudou pour sa princesse ... Je l'ai accompagnée d'une petite carte pour la maman ...

pourKiwii

Elles avaient une autre compagne, habillée de gris et vert, tout juste cousue pour mon petit neveu ...

Je ne suis pas complètement satisfaite de mes ouvrages  (ça vous étonne ?!!!!!!!!!!!) ; il faudra que je réitère pour améliorer tout ça !!!!! J'espère qu'elles feront néanmoins plaisir ....

En tout cas, à la maison, les souris sont heureuses ....

Calin

Pour info, Calin est vautré sur mes cours, au milieu de mon bureau ! Et il a l'air bien !

Bonne journée à vous et merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens, je reconnais cette souricette !!! =) <br /> <br /> Encore un grand merci, quelle surprise !!!!<br /> <br /> Tu as bien reçu ma carte ?<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes à toi et ta famille
Répondre
M
oh, contente de découvrir ce minou vagabond que vous avez accueilli!<br /> <br /> Pour l'atelier d'Eole, j'ai été déçue car ils n'étaient pas au salon Créativa de Strasbourg... En tout cas, tes souris sont bien sympatiques<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
F
heu j'aurai peut-être du me relire avant de "clicquer" plutôt qu'aprés... pardon pour ces fautes parfaitement idiotes... ;-)
Répondre
F
Comme elles mignonnes tes petites souris Stéph !!! Je vois que chez toi aussi les chats sont maltraités... je suis heureuse de découvrir ici ton petit compagnon de bureau :-) Jolies carte trés "Stéph" comme j'aime :-) Bonne semaine !!!
Répondre
C
Ces souricettes sont trop trop mignonnes !! j'aime beaucoup !! tu as vraiment plusieurs cordes à ton arc !!! et la petite carte est également bien sympathique !! du beau travail tout ça ! bon dimanche et bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité