Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Anniversaire ...

C'est un joli festival de cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire ... J'en partage une partie avec vous aujourd'hui .... un GRAND MERCI à toutes ces scrappeuses ....

Anne

Betouche

Cath59

Cathygel

Chanray

Christianette

Claire

Isabelle

IsabelleP

IsaReverolle

Karilou

Lucile

Mamily

Mary

Pour ranger ces jolies cartes, j'ai repris le modèle de boite proposé par Cathygel, et utilisé les très belles découpes que Flo avait collées sur l'emballage de mon paquet cadeau (à voir plus tard ...)... Et voici un bel écrin :

Boite

Boite2

A plus tard pour la suite .... MERCI de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
K
Je ne me lasse pas de regarder ce post !<br /> <br /> Comment as tu fais la boite ?
Répondre
P
de très belles cartes - tu as été gatée dans l'excellence - bizzz
Répondre
G
Tu as reçu de vraies merveilles, tu as été bien gâtée, c'est superbe!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégè
Répondre
I
Tu as été gâtée, c'est génial !!!! Et la boite est juste waowww j'adore, bravo
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité