Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Happy Birthday

Une petite carte pour une jeune Poulette qui a fêté ses 10 ans  ce 13 octobre ...

AnnivJeanne

Des chutes de papiers MME, collection The sweetest thing Tangerine, des découpes Késiart Metallik dans mes chutes de papiers unis et quelques paillettes Késiart ...

Une petite carte, plus belle en vraie, qui je l'espère plaira à sa destinataire ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
c très mignon..
Répondre
A
Très jolie!!
Répondre
M
J'aime bcp tes 2 cartes d'anniversaires! sur la précédente, le rond avec les coeurs est issu d'un die ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
M
Très chouette cette carte avec de jolis tons. Amicalement.
Répondre
M
Très chouettes ces deux cartes qui vont faire des heureuses, je n'en doute pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité