Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 août 2012

3 ans

Il serait temps de consacrer une double page à cet anniversaire ... avant de préparer celui des 5 ans !!!! Petite page faite dans le cadre des JO sur C&S tout simplement :

A3ans1

Il est très rare que j'utilise des étiquettes en anglais, mais celle-ci collait parfaitement à ma page ! Retour des taches ... j'y prends goût ! La page d'en face est en cours ... A suivre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette page anniversaire ! elle fait très moderne je trouve<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Très belle page, j'aime beaucoup le design !
Répondre
N
superbe ta page et ce petit garçon est trop mignon avec son petit air coquin !!!! j'adore !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page qui mettent envaleur la tite bouille d'ARtHUR ! Et tu as eu raison d'utiliser cette étiquette en anglais ... juste ce qu'il fallait pour coller à ta page ( couleurs, message...)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité