Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 août 2012

40 ans

Mon frère les a fêtés le jour de la Fête nationale ... C'était une surprise (enfin presque, car il avait senti le coup venir !!!! ) ... J'ai eu envie de faire un peu de déco, mais je n'avais pas beaucoup de temps. 4 vases avec un bandeau scrappé, 40 piques à brochette habillés et 40 défis soigneusement choisis pour être réalisés avant l'anniversaire des 41 ans !

Ca donne ça :

DécoTableGwen40

DécoTableGwen40bis

Une pochette à découpes recyclée en pochette à petits sous pour que chacun puisse glisser un petit mot et un petit chèque (!) ...

PochetteKdo

Sur la table, il y avait donc ces 4 vases ....contenant chacun 10 piques !

Sauf que c'était aussi l'occasion de fêter les 40 ans de mariage de mes parents ! Même punition pour eux : 4 vases avec chacun 10 piques ... et quelques 40 défis rédigés cette fois par les invités !

Donc si vous comptez bien, ça fait 8 vases, 80 piques à brochettes et donc .................. 160 découpes ! Merci la cuttlebug et mes petits bras musclés !

Ajouter à cela 40 bougies ... le tout dans une harmonie de marron, blanc, vert anis et turquoise ...

déco

Cadres40ans

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
Y
J'adore tout simplement !!!!<br /> <br /> L'idée, le combo de couleur, la présentation, les détails,l'originalité... bref j'aime tout ^^
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée, les couleurs et surtout bravo pour tout ce travail !
Répondre
B
sympa la déco et l'idée! bises
Répondre
C
c magnfique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel travail ! Tout cela est de très bon goût. Vous avez dû passer une belle journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité