Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 août 2012

Une page ! et puis deux !

Pour changer des cartes, je vous propose une page et celle qui va avec  ! Et oui, je fais toujours mes pages par deux pour les ranger face à face dans l'album !

Les photos datent de l'été 2010 lorsque j'ai pris la route avec mes loulous pour aller voir mon Amie Tine dans son nouveau "chez elle".

Bonette

Bonette1

Des tons Nature qui me ressemblent et des MEP issues de mon imagination ... Deux pages qui me plaisent beaucoup ...

La première correspond à une épreuve des JO organisés sur le forum C&S tout simplement ... Ce jeu me permet de terminer des pages et d'en faire d'autres, et ça me fait beaucoup de bien au milieu de mes lectures pédagogiques !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
Répondre
K
de belles pages pour un superbe endroit, biz
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux pages!
Répondre
S
De jolies pages et photos mais ... la montagne n'est pas on amie .
Répondre
M
une très belle DP et les photos des paysages sont impressionnantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité