Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 juillet 2012

Mon Amie

Il y a 15 jours, j'avais la magnifique SURPRISE de recevoir mon Amie Tine et sa famille à la maison... Une petite étape au doux parfum d'Amitié et pleine de Bonheur, au cours de leur périple pour rejoindre la Bretagne. Nous avons tous apprécié ces retrouvailles et du coup, nous les avons prolongées un peu ... ce qui nous a permis de scrapper ensemble... quelques minutes ! A la demande de Christine, j'ai gribouillé un sketch, et nous sommes parties de ça et d'un magnifique papier de Tine pour nous lancer. Petite contrainte supplémentaire que d'utiliser les mêmes papiers et le même combo !

Voici le sketch :

SpecTine

La carte de Tine :

JeuTineCarteTine

Et la mienne :

JeuTineCarteSteph

Si vous avez envie d'utiliser mon sketch, n'hésitez pas ... Laissez moi un petit mot avec le lien vers votre réa, que je puisse apprécier le résultat !

Bon WE à vous ... Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
A
Vos 2 versions sont superbes : j'adore la petite touche de orange qui modernise le bleu!
Répondre
M
superbe duo de cartes!<br /> <br /> La réponse à ton tag est sur mon blog aujourd'hui ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
M
L'une comme l'autre : Magnifiques ! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Je garde ton sketch en mémoire, sûr que je vais m'en inspirer ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très trés jolie carte...j'adore!!!Scrapamitiés....(une fidèle silencieuse)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te laisse le lien d'un lift d'une de tes cartes:http://lescrapdemissmi.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-106326779.html
Répondre
S
Très jolies cartes, très beau sketch qui m'a permis de faire à mon tour une petite carte : <br /> <br /> http://sasab-scrap.over-blog.com/article-mission-anniversaire-107916216.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité