Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Petit kdo

Un petit ensemble kdo pour une des AVS qui a accompagné un de mes élèves tout au long de l'année ... C'est tout le groupe classe qui a pu profiter de sa gentillesse et moi en particulier ... Nous avons échangé quelques lectures au cours de l'année, je lui est donc offert un livre, une carte et un marque ta page !

kdoAVS1

kdoAVS1

kdoAVS1

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
P
superbe ensemble, tes autres cartes faites en mon absence me plaisent également
Répondre
A
très joli très raffiné!
Répondre
B
J'aime beaucoup!!! Biz
Répondre
L
C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
I
magnifique harmonie de couleurs et très beau cadeau, bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité