Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Challenge combo Liliscrap

Le 17 avril, je vous proposais un petit jeu sur mon blog : toutes les infos ici.

Le combo référent :

combo jeu avril

Vous avez été 9 10 à répondre à mon appel ; voici vos réas :

Celle de Brigitte :

BrigitteChallengeCombo

Celle de Chantal :

ChnatalChallengeCombo

Celle de Lolaine :

LolaineChallengeCombo

Celle de Kiwii :

KiwiiChallengeCombo

 

Celle de Claire (qui a oublié le vert ! ) :

Clairetteb95ChallengeCombo

Celle de Flo :

FloChallengeCombo

Celle de Meuh 57 :

Meuh57ChallengeCombo

Celle de Com.16 :

Com

Celle de Vanessa :

VanessaChallengeCombo

 

MERCI à vous toutes pour votre participation à ce jeu, et à la vie de mon blog ! Toutes les cartes sont très jolies mais j'avais promis deux gagnantes !

La première par tirage au sort :

tirage

C'est donc LOLAINE qui remporte la première surprise ! Laisse moi ton adresse postale en "contactant l'auteur" !!!

Quant à mon coup de coeur, je l'attribue à la carte de Brigitte, car ses papillons sont tout simplement irrésistibles !

Encore un grand MERCI à toutes les participantes et à bientôt pour un nouveau jeu !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

EDIT DE 10h04 :

Mille excuses à Drey, dont j'ai oublié la participation dans la récap ! Je suis désolée ! Pour me faire pardonner, je refais un petit tirage au sort pour désigner une 3ème gagnante !

La carte de Drey :

DreyChallengeCombo

tirage2

Ce sera donc Flo qui recevra une 3ème surprise ! J'espère ne pas avoir oublié d'autre participante ... Sinon, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer !

Je file préparer mes surprises ! A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Rhooooo la la!!!!! Mais j'ai gagné!!! Comme je suis contente!!!! Merci!!!! Je t'envoie un p'tit mail! Hé hé hé, c'est génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
félicitation aux gagnantes! bises
Répondre
M
Merci à toi pour ce petit jeu ! Je me demandais, je t'ai envoyé la carte en question, l'as-tu reçue ? comme je n'ai eu aucun message de ta part, j'ai un doute sur le fait qu'elle soit arrivée à destination...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
W
Bravo à toutes les participantes, de magnifiques cartes... Toutes auraient mérité de gagner, mais c'est le jeu ma pôv Lucette ! Biz
Répondre
P
bravo à toutes! de bien jolies cartes! Quant à moi je l'avais oublié, désolée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité