Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Combo

C'est bien la course en ce moment, et ma table de scrap, bien qu'encombrée, ne voit pas sortir beaucoup de réas ! ... Voilà quand même une petite carte faite pour le combo d'Avril de Little scrap, proposé par Bloom :

combo-12

ComboLittleScrapAvril12

J'en avais fait une autre, très inspirée du scrap de mon Amie Christine B :

ComboLittleScrapAvril12

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... 

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour la 1ere! Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces petites cartounettes et le combo est bien sympa, à retenir.<br /> <br /> Bonne fin de we.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
les deux sont superbes!
Répondre
K
elles sont très différentes mais magnifiques toutes les deux. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
C
2 superbes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité