Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Dans le vent

Une nouvelle page avec cette formidable collection Miss Caroline de My Mind's eyes, qui fait face à celle que je vous montrais . Avec cette fois des photos de ma douce Lison en train de faire le pitre !

Sur le sable2

J'ai utilisé les mêmes papiers  Miss Caroline Dilly Dally BEST checkered,   Miss Caroline Dolled Up CUTE Quaint , Miss Caroline Dilly Dally ADVENTURES Fair, Miss Caroline Tiddle Sticks Lucky textile, bazzill kraft et blanc. Etiquette Késiart et Swirlcards, brad Késiart. Nouveaux Dies mamics, et Making tape : vous retrouverez tout ce matériel dans la boutique de Tone.

Il me reste à trouver la date du cliché et à la tamponner sur le ticket !

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez ... N'oubliez pas mon petit jeu (les consignes sont là !) et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
réussie pardon!
Répondre
P
extra cette page! les photos sont amusantes et la mise en page très réusdie
Répondre
B
Je suis drolement en retard sur ton blog... je n'avais pas vu cette jolie page de Lison. elle est superbe. Biz
Répondre
F
J'aime énormément ces deux pages !!!!!!! leur compo, leurs couleurs, leurs photos... tout, j'aime tout :-)
Répondre
S
Joli blog et surtout jolies réas !!! ;-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité