Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Boite cadeau

Samedi, j'ai eu la chance de scrapper un peu avec mon Amie Flo ... Au programme une petite boite faite d'après l'excellent tuto de Jenni Pauli sur son blog. Impossible de transporter cet écrin dans mon sac à dos ... De retour chez moi, j'ai eu très envie d'en faire un avec le très joli papier Késiart : Le clos Fleuri Ainsi font font font

BoiteKit8

Quelques découpes papillons, un bouton, un peu de ruban, et voilà un contenant pour offrir un brin de muguet par exemple .... ou des chocolats ... ou tout autre chose !

J'ai rainuré les côtés car une fois montée, la boite manquait de hauteur par rapport à la hauteur du côté ... Le prochain exemplaire sera parfait !

J'aime cette déco très simple, mais je me demande encore s'il ne serait pas souhaitable d'habiller un peu les côtés ! Qu'en pensez-vous ?

L'explication pour faire cette boite me vient du très joli blog de Jenni Pauli ... J'ai adapté la taille à ce que je voulais et au matériel dont je dispose !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle jolie version ! j'avais vu le tuto sur pinterest et mit dans mes "à faire plus tard" ;-)
Répondre
S
Très jolie cette petite boite, peut-être un petit imprimé sur les côtés, en laissant aussi une petite bordure blanche? mais pas sur ;) Bonne journée et bon weekend, bises
Répondre
P
ps: finalement j'ai déjà vu ce blog, tout récemment en plus!
Répondre
P
c'est adorable, je ne rajouterais rien à ta place. Je file voir le site,merci pour le lien.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ta version avec ton choix de papiers me plaît beaucoup !<br /> <br /> J'aime ce que tu fais, c'est un plaisir de passer ici<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité