Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Swap de Printemps

Sur le forum Little Scrap, Com.16  nous proposait un petit swap de Printemps ! Au programme,

  • une carte
  • un contenant pour mettre ce que vous voulez
  • un petit carnet…

une seule contrainte après autant de liberté dans ce que vous allez réaliser :  une inspiration combo

 

J'ai choisi de réaliser ce swap avec mon Amie Flo et voilà ce que je lui ai préparé :

SwapPrintemps12

un carnet pour noter ses pensées positives ! un marque ta page, un petit pot contenant des petits chocolats et une carte ...

SwapPrintemps12

SwapPrintemps12

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Quel beau combo ! Cet ensemble est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore, c'est superbe! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis. Flo a dû être ravie!
Répondre
C
Juste superbe !
Répondre
S
MAGNFIQUE !!! :)
Répondre
I
Très joli swap !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité