Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Carnet technique

Il y a déjà quelques semaines, j'avais scrappé un autre carnet Moleskine, pour cette fois, noter les informations techniques qui me permettront de progresser dans ma pratique photographique. Même si pour le moment, il est encore vide, je compte bien m'occuper de lui dans les prochains mois !

 Kit3Réa5

Kit3Réa5

En boutique, vous trouverez les papiers Moulin du Comte CM1, CP, art plastique CE2 , les brads Késiart gris et les petits oeillets.

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tres joli carnet!<br /> <br /> bises
Répondre
S
"Moleskine" est un mot que j'affectionne, peut-être pour son côté délicieusement rétro ? L'utilisation que tu en as fait est pourtant bien moderne, et je te souhaite que la technologie soit au rendez-vous aussi au fil de tes pages, à mesure que progresseront tes apprentissages...
Répondre
L
Très sympa ce carnet! Bonne idée!
Répondre
M
beau relooking pour ce carnet ! et j'espère qu'il se remplira bien vite :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
Hi ! hi ! hi ! ça me fait rire parce que moi, j'avais acheté un p'tit carnet à l'ouverture de mon blog qui était censé me faire progresser en photographie ... bien que nenni ... le blog survit mais le carnet est toujours vide ... et mes progrès ... bien ils sont partis aux oubliettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ... je te souhaite que ton super joli p'tit carnet se remplisse vite ... et puis viens nous en donner des nouvelles de temps en temps .... ça me donnera peut-être des idées ... qui sait ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 742
Publicité