Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Projet photo 52 # 9

Nous revoilà avec un nouveau thème pour ce challenge photo :

TROIS

logo

J'ai profité du soleil de l'aprem pour faire le tour du jardin, et quand je suis tombée sur ce trio de primevères, j'avais trouvé mon support !

Pas tant de clichés et un seul qui me satisfasse, ce sera donc cette photo pour moi cette semaine :

PhotoSemaine9

Vous allez sans doute la trouver un peu surexposée ... A vrai dire, je n'ai pas le temps de travailler comme je le voudrais la technique ... J'espère trouver et/ou prendre le temps avec les beaux jours qui arriveront dans les prochains mois ...

Merci de vos commentaires si vous en laissez ... Je prends plaisir à les lire et je dois dire que parfois ils sont bien motivants pour me donner envie d'alimenter ce blog !

Publicité
Commentaires
M
ta photo est bien jolie et nous annonce le printemps!<br /> <br /> chez moi elles ne sont pas encore sorties.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je vois pas de surexposition, moi ... Chez moi, c'est bien pire !!! lol !!<br /> <br /> Je la trouve très bien ... j'aime ce flou d'arrière plan ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
ta photo est superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
I
Très belle ta photo !
Répondre
B
Déjà des primevères dans ton jardin??? Plus de neige alors??<br /> <br /> Utilise ton histogramme lorque tu prends une photo... cela t'aidera. Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité