Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 février 2012

Chemin des trois flocons

Une très jolie collection parfaite pour l'hiver. Et quelques cartes aux couleurs chaudes pour se réchauffer au coin du feu :

Kit4Réa1

Plus en détails :

Kit4Réa1

J'ai utilisé un Bazill Fawn pour le fond de carte, la feuille 4h37 chemin des trois flocons1 et une étiquette découpée sur la feuille chemin des trois flocons 11, la perfo bordure frise goutte , un morceau de ruban May Arts et un brad jaune Késiart.

Kit4Réa1

Pour celle-ci, c'est un Bazzill swiss dots pour le fond (dispo à la boutique de St Martin d'Hères), la feuille 4h37 chemin des trois flocons 6, un peu de kraft, de blanc, et une étiquette ronde dispo sur la feuille 4h37 chemin des trois flocons 4.

Kit4Réa1

La dernière, qui utilise la feuille 4h37 chemin des trois flocons 8. Une carte très simple, tant le papier est beau !

 

J'espère que ces cartes vous plairont. N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, c'est toujours un plaisir de vous lire ... Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour ton ensemble de cartes, elles sont magnifiques et j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
C
Une belle série, j'ai une préférence pour la 2ème<br /> <br /> Biss
Répondre
A
Très jolie série! J'aime beaucoup ces papiers.
Répondre
C
Encore une superbe série de cartes. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ohh elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité