Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Toujours des cartes de voeux

Toujours avec les papiers Dizos intellos de Sultane, que vous pouvez trouver directement à la boutique de St Martin d'Hères, voici quelques cartes de voeux supplémentaires :

Kit2Carte5

Kit2Carte6

Kit2Carte7

Toujours le bazzill blanc et kisses pour les unis ;  des brads Késiart gris que vous pouvez trouveret les tampons Késiart Ecris-moi Bonne Année que vous trouvez ici.

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
de très jolies cartes, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
J'adore!
Répondre
P
superbes et une très belle association de couleurs!
Répondre
C
Magnifique ! <br /> <br /> Je suis très heureuse d'être propriétaire de la numéro 3 qui est ma préférée !<br /> <br /> Merci encore. Bises
Répondre
M
Elles sont superbes ! Le combo est vraiment très sympa !<br /> <br /> Dis-moi, as-tu bien reçu ma carte de voeux ? Elle est partie il y a quelques semaines maintenant...<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité