Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Projet Photo 52 #2

Me voici de retour avec le projet photo 52 pour le deuxième thème proposé. Je dois dire que je ne suis pas du tout satisfaite de ma photo, mais après m'être fait des noeuds au cerveau et géré notre semaine bien remplie, je n'ai eu ni assez de temps, ni assez d'inspirations pour faire LA photo !

logo

Le thème était RESOLUTION ... résolution du premier de l'an ou résolution photo ... j'ai opté pour la résolution que m'inspire ce challenge photo et qui correspond à un de mes projets 2012 : maîtriser mon appareil, parfaire ma technique et me faire plaisir !

PhotoSemaine2

J'aurais pu simplement passer mon tour, mais j'ai un défaut (c'est rarement une qualité dans mon cas) : je n'aime pas faire les choses à moitié !

Bonne soirée et à très vite pour du scrap !

Publicité
Commentaires
F
:-) heu.... j'ai pas bien compris le truc de la qualité qui se transformerais en défaut juste pour toi.... je ne suis pas d'accord du tout, je trouve ton challenge trés intéressant et la photo de ta "bête" l'illustre parfaitement !!! ce n'est pas une belle photo au sens décoratif, mais c'est une photo trés évoquante : il a un air inquiétant ton appareil pris sous cet angle et en plein cadre :-)
Répondre
B
J'ai eu un moment envie de te suivre avec ce projet...mais les cours me prennent dèjà tellement de temps. Pascal m'a offert pour noël un canon 60D avec un objectif 18/200...et je suis toujours avec la notice. Ce matin j'ai fait une belle promenade avec deux personnes du club mais je suis déçue par mes photos... avec pourtant un temps spendide. Bon courage. Pour info, je n'aurais même pas eu ton idée!!! Bises
Répondre
P
Je me demandais ce que tu allais choisir comme sujet de photo pour ce thème, et maintenant que je la vois, je me dis que bien sûr, ça tombe sous le sens!
Répondre
*
Tu as raison de t'accrocher, ça peut donner à la fin de l'année quelque chose de formidable! Pour la photo un tout petit truc: j'aurais cadré un petit peu moins serré, en laissant un léger "rebord" ou marge autour de ton sujet. Un peu compliqué de "travailler" sans l'objet en question ;)) Bises
Répondre
I
pour l'instant tu es en bonne voie pour le maitriser - maintenant il faut te mettre au devoirs. c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un peu de temps, mais ça nous fait progresser.<br /> <br /> bis
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité