Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Atelier

OUPS !!! Voilà qu'en voulant créer une nouvelle catégorie de messages, je supprime celui que je viens de préparer (une demie-heure de manipulations) .... Allez, je recommence, mais c'est bien parce que c'est VOUS !!!

Je disais donc ... que je venais vous montrer très tardivement (désolée pour les personnes qui attendaient les visuels pour finir leurs réas !) le contenu du petit Atelier de Noël fait avec des copines en novembre !

Au programme un condensé de réas de scrappeuses talentueuses, avec des tutos adaptés selon les tailles voulues. Le tout présenté avec un mug et une corbeille en zinc que malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de décorer.

Noel

Un petit mini avec un formidable tuto de Mylen découvert sur le forum Little Scrap. Parfaitement adapté pour quelques photos ou pour en faire une carte à pages multiples, simple et rapide, il est parfait ! Merci Mylen...

Ensuite une boîte de chocolats, selon un tuto de Sylvie. Sur la photo le couvercle est un peu grand ; en atelier, nous avons adapté les dimensions pour qu'il soit plus ajusté. Merci Sylvie de m'avoir autorisée à utiliser ton formidable tuto !

Noel

Pour remplir le mug, un peu de thé présenté dans une boîte faite selon le tuto de Andrea Walford proposé ici.

Noel

Un petit carnet scrappé, comme je les aime tant ...

Noel

Et voilà un bon moment de scrap entre copines ... J'espère que cela vous inspirera.

J'en profite pour vous annoncer que je vais faire un peu de ménage sur mon blog ... Des albums vont disparaître au profit de nouveaux.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces liens!
Répondre
I
super joli - bravo<br /> <br /> bon reveillon de la st sylvestre<br /> <br /> bis
Répondre
C
Tout ceci est superbe Steph ! C'est vraiment bête qu'on n'habite plus dans la même région....
Répondre
S
Comme toujours, c'est BEAU et les liens pour les tutos sont les bienvenus !<br /> <br /> Merci et bonne fin d'année, Stéphanie !
Répondre
M
De belles réalisations dans de jolis tons de Noël. Bonne fin d'année. Amicalement.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité