Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Petits Kdos

Quelques petites douceurs pour la fin de l'année, offertes aux maîtresses et Atsem de mes enfants :

KdoMaitresseHiver11

Sur le principe : un petit mug avec quelques chocolats, un carnet ou un bloc post-it, le tout présenté dans un petit sac en kraft agrémenté d'un petit tag !

Le second carnet, fait avec le kit1 de Madame Scrap :

Kit1 Carnet

Pour une de mes collègues appréciant le thé, j'ai décoré un petit pot :

KdoThéMaitresse

et personnalisé ce bloc post-it :

BlocPostItMaitresse

Les tags sur les sacs :

PPSChalleng13

 Pour l'Atsem d'Arthur, j'ai opté pour une partie du petit atelier de NoeL que j'ai réalisé avec des copines (elle a eu la boite à chocolats et le petit carnet) :

Noel

Je vous le montre plus en détails demain, avec quelques précisions techniques ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
A
Tout ça est très joli, quelle jolie attention que ces cadeaux fait-main!
Répondre
S
Superbe ! de belles couleurs et de beaux design. Je suis contente que le gabarit ait pu te servir :). merci.
Répondre
C
Tu as fait des heureuses, c'est superbe<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Biss
Répondre
K
Des personnes bien gâtées avec toutes ces belles réas. Bravo et bises.
Répondre
I
elles ont été gâtées ces maitresses ! Bravo c'est magnifique
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité