Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Kdo scrappé

Lorsque je suis tombée sur ce produit chez Madame Scrap, j'ai de suite eu envie de le scrapper ! Les jours suivants, je découvrais la version de Cath sur son blog, et il ne me fallait plus qu'une excuse pour me lancer ! L'anniversaire de mon Papa était une occasion rêvée, lui qui aime le scrap et ses petits enfants à gogo !

CadrePapy

La collection de papiers "Little Black dress" Basic Grey, trouvée aussi chez Tone me semblait parfaitement adaptée à un homme, et je dois avouer que je suis très satisfaite du résultat ! Moins de la photo que j'ai prise avec un compact et que j'ai recadrée dans Photoshop (je fais avec les moyens du bord !).

Je vous montre prochainement la carte assortie qui accompagnait ce cadeau.

Merci de votre passage par ici, de vos p'tits mots si vous en laissez, et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Ce cadre est magnifique Steph. Ton Papa doit être très content.
Répondre
C
magnifique !<br /> bisous
Répondre
A
Très joli, voilà un superbe cadeau!
Répondre
C
Juste magnifique !
Répondre
M
il est superbe ce cadre ! et ces coloris s'intègrent parfaitement dans une déco de maison car ils sont sobres.<br /> bises<br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité