Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Carte cadeau

Un grand Merci pour vos gentils commentaires au sujet du cadre offert à mon Papa ! Je confirme, il est ravi !

Voici aujourd'hui la carte qui l'accompagnait. Je voulais quelque chose de pratique pour que chacun des invités "surprise" puisse laisser trace de son passage ainsi qu'une petite place pour cacher les petits billets ou chèques destinés au cadeau collectif.

Je suis partie du fabuleux tuto de Mylen en adaptant les mesures pour avoir une carte qui fait 16,5 cm de haut et 12,5 cm de large.

CartePapy1

CartePapy2

CartePapy3

CartePapy4

CartePapy5

Cette collection est parfaite selon moi pour les projets masculins ! Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas craqué pour des Basic Grey !

Merci de votre passage par ici, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
C'est une SUPERBE création !!
Répondre
N
Superbe et très bonne idée pour un cadeau collectif !!!!
Répondre
C
Cette carte est sublime Steph.<br /> Ton Papa doit être très sensible à ces beaux cadeaux faits maison.
Répondre
R
Très sobre, très classe, du Steph tout craché, j'adore !<br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille de merveilleuse fêtes, et une année 2012 pleine de bonheur(s) et de surprise !<br /> Bisous bisous et à bientôt !
Répondre
I
SUBLIME! et une idée originale. Toute en douceur aussi, j'aime beaucoup et tu mets ces papiers merveilleusement en valeur! Un plaisir des yeux!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité