Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Cropette de Noël

Petit coup de moins bien chez moi, et sans doute aussi chez Canalblog (ou alors le dernier article vous a laissées de marbre !!! ). Toujours est-il que ce blog tourne au ralenti ! 

Il serait temps de vous montrer les petites réas faites lors de la Cropette de Noël ! Un moment de pur délice avec Marie-Laure, ma cops Isa et Rachelle, notre lutine extra ! Sans oublier Jessica et sa caverne d'ALibaba !

CropetteNoel1

CropetteNoel2

Un joli carnet des anniversaires avec des petites pochettes pour y glisser les cartes préparées d'avance (si, si ça peut arriver !!!). J'ai simplement modifié le titre, en utilisant la plaque à débosser plutôt que le tampon initialement prévu. C'est beaucoup plus discret (peut-être trop ??????????) mais j'aime bien !

CropetteNoel3

CropetteNoel4

Une petite douceur au bon goût de chocolat ...

CropetteNoel5

Une petite boîte remplie de trésors et de jolis détails ...

Le tout dans une belle ambiance aux teintes de NOël ... En résumé, une super journée !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble et belle idée un répertoire à anniversaires !!!
Répondre
A
Rho là là, quelles merveilles !<br /> Je rêve d'atteindre un jour cette perfection de création.<br /> Un bonheur pour les yeux...et pour les papilles des gourmands qui recevront ce sublimissime cadeau !
Répondre
C
Coucou Lili, je rattrappe un peu mon retard sur les blogs.<br /> Ton ensemble est très chouette, cela a du être une journée formidable.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
R
J'avais manqué ce post... Alors ça y est tout est terminé, c'est magnifique ! Et moi aussi j'adore l'idée du titre du calendrier embossé, ça rend superbien !<br /> J'ai eu bien du plaisir à te revoir, j'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile.<br /> Tous gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
trs chouette !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité