Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

GATEE # 4

Et voilà une dernière série de cartes reçues pour mon anniversaire ... Toujours de magnifiques réas, que j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir. MERCI de vos sympathiques pensées ... qui donnent un peu de réalité à nos rencontres virtuelles.

Estelle

Mimi

Morgane

Valérie

Flov

Je ne peux vous montrer celle reçue de la part de Kiwii, mais vous pouvez l'admirer dans le deuxième numéro du e-magazine Clean Mag.

Je vous souhaite un bon mercredi. Merci de votre passage et de vos p'tits mots si vous en laissez.

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles !
Répondre
M
Que de créativité...encore une jolie série de cartes. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
S
Encore de jolies cartes pour dire à notre Amie qu'elle set appréciée !<br /> Bisous, Stéphanie !
Répondre
K
elles sont superbes ! <br /> karilou
Répondre
I
C'est génial tu as été bien gâtée et tu le mérites bien !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité