Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

GATEE #1

Gâtée, je l'ai été à l'occasion de mon Anniversaire ... Ma BAL a été le lieu de rencontres de magnifiques cartes... pour mon plus grand Bonheur ! Un grand MERCI à vous toutes ... Une première série de cartes aujourd'hui, que je mets à l'honneur ici :

Anne

Betouche

Bloom

Brigitte

Cath59

Cathygel

Chanray

Christiane

ChristineB

 Rendez vous un peu plus tard pour une suite à ce post ... En attendant bonne fin de journée à Vous et MERCI de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
waouh ! jolie série!! je suis impatiente de voir la suite :)
Répondre
P
tu as été gâtée! Elles sont toutes très jolies et j'ai hâte de voir la suite!( dont la mienne sans doute)
Répondre
M
De jolies cartes.... qui font toujours plaisir Amicalement.
Répondre
A
Que de jolies cartes, tu as été gâtée! <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique, je suis sûre que je suis déjà allée là-bas, c'est la Dent de Crolles non?
Répondre
C
JOLI COURRIER!!<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité