Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Challenge Carterie F-Rose

En parcourant le blog de Lélène et celui de Isa  la Bretoccitane, j'ai remarqué un superbe sketch C&S proposé par La Tite Brodeuse pour le challenge carterie F-Rose. Ni une, ni deux, j'ai fait une carte ... qui ne me satisfaisait pas complètement, alors j'en ai fait une autre .... et puis encore une autre :

ChallengeFRose1

ChallengeFRose2

ChallengeFRose3

Sur celle-ci, j'ai tourné une partie du sketch !

J'adore les couleurs d'Automne ... et c'est finalement cette dernière qui me plait le plus !

Ces trois cartes seront exposées ce week-end au Salon des arts du Grésivaudan...

Merci de votre visite et à bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
C
je les aime toutes les 3 !<br /> bisous
Répondre
P
elles sont superbes !! j'adoore
Répondre
Z
de très jolies cartes mais j'aime particulièrement avec le sketch tourné!
Répondre
P
j'aime les trois mais c'est la seconde que je préfère
Répondre
I
C'est presqu'un plaisir d'être en automne en voyant de telles couleurs! Quel joli choix tu as fait. Et bien pour moi, c'est malgré tout la première qui reste mon coup de coeur, comme quoi, ..., les goûts et les couleurs, ... Mais toutes vraiment très très belles!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité