Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Trio de cartes

Aussitôt reçu, aussitôt essayé ce petit die SU qui me plait beaucoup ... Petite inspi catalogue pour réaliser ce trio de cartes, exposées aujourd'hui ! Le salon était désert ! Pour une première, c'est un fiasco ! J'espère que les visiteurs de demain seront plus nombreux et acheteurs !

TrioFleurSU

Bien entendu, l'idée était d'utiliser les chutes ! Le papier de la carte à gauche sur la photo me vient de Bloom ! Merci ma belle !

Bonne soirée et à bientôt ... Merci de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! sobres et élégantes<br /> bises
Répondre
P
Très jolies ces petites cartes<br /> bizz
Répondre
M
jolies ces cartes ! j'espère que ton stand aura eu plus de succès hier
Répondre
P
Elles sont pourtant superbes ces cartes! J'espère que l'affluence a été meilleure le deuxième jour?
Répondre
Z
très sympa comme série
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité