Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Petite pause

Parce qu'il est des jours où on se sent impuissante, dépassée, déphasée ou simplement paumée ... il suffit sans doute de prendre le temps d'une pause ... Je vous laisse quelques jours ou plus, juste le temps de prendre du recul ... Rassurez-vous, rien de bien grave ... des petits soucis sans importance  ... mais qui finalement en ont un peu quand même ! Juste assez pour me perturber !


Le jeu Surprises et défis est lancé ! A vous de jouer et à bientôt pour la suite !


Je fais un atelier scrap le 6 juillet de 15h 30 à 19h00, près de chez moi, pour un mini C&S couvert de tissu, dans les tons bleu, gris et blanc ... Si ça vous dit, il reste deux places !


Je vous laisse avec une tite carte offerte à mon Papa pour sa fête des Pères :


CarteSecreteJuinLittleScrap

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
une sublime carte!!
Répondre
C
coucou. Bravo pour tout ce que tu fais. Dis, tu as envoyé un mail pour le challenge ? Parce que mon serveur mail bugge et je n'ai rien reçu (j'ai du mal à recevoir les envois groupés, je ne sais pas pourquoi). Bonne pause!
Répondre
I
Une carte tout à fait magnifique, Steph. Masculine à souhait, et elles sont plus difficiles à faire je trouve. Je suis triste de lire ton post, j'espère que l'inspection s'est bien passée et que c'est "juste" l'accumulation du stress et de l'année qui fait qu'un moment, tout est de trop, ... Je sais ce que sont l'accumulation de soucis qui n'ont l'air de rien mais qui, tous mis ensemble, font tout déborder, ... Heureusement, je sais que tu n'es pas seule pour gérer. Prends le temps qu'il te faut, du repos, et surtout, du temps pour toi, et reviens nous vite! Tu manques déjà! Mille bisous, iSa
Répondre
C
Bravo pour la jolie carte offerte à ton papa!<br /> J'espère que tes soucis vont rapidement disparaitre et que tu reprendras vite goût à la création.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Une bien jolie carte...<br /> Prends le temps de te reprendre... repose-toi bien !<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité