Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Naissance

Il y a peu de temps, je vous montrais une carte faite à l'occasion d'une naissance. Voici le petit cadeau qui était joint :

kdoMeuh57THEO

J'espère que Steph l'a reçu !

Encore un mot pour vous montrer la couverture que je tricotais pour une petite pépette :

CouvertureEstelle

Un modèle Phildar au rendu très doux et très délicat, idéal pour une petite demoiselle ...

Concernant le jeu Surprises et défis, surveillez vos BAL, je vous envoie le mail aujourd'hui pour la suite du jeu !

Bonne journée à Vous ! En ce qui me concerne, ce sera TAXI !

Publicité
Commentaires
B
Un bel ensemble de cadeaux et une couverture spendide... tu as vraiment un talent fou!!!<br /> Bises
Répondre
C
Très joli ensemble ....<br /> Alors cette inspection?!<br /> Bizzz
Répondre
N
Très bel ensemble et la couverture est magnifique !<br /> Bon courage pour le taxi, c'est bientôt les vacances !!!
Répondre
F
Mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces merveilles ?????? c'est un mystère pour moi....<br /> Tout ceci est bien beau Stéph !!!
Répondre
K
tu as vraiment des doigts de fée. Quel travail pour cette couverture ! et les petit ensemble naissance est vraiment trop mignon.<br /> karilou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité