Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Surprises et défis

Voilà bien longtemps qu'aucun jeu n'a été organisé sur ce blog ... Il serait temps de lancer une nouvelle aventure scrappesque ! Flo(kapad'blog) et moi vous proposons "Surprises et défis" ... Le principe est simple : faire des cartes, avec des surprises et des consignes !

Pas d'échanges entre scrappeuses cette fois, simplement un jeu qui vous fera partager du scrap avec nous.

 Une fois inscrite, vous aurez à choisir 3 chiffres parmi 6 dans la rubrique "SURPRISES" et de même dans la rubrique "CONTRAINTES". Nous vous demanderons aussi de choisir entre "kraft" et "blanc" ... Après, il s'agira pour vous de préparer 3 kits dont la composition vous sera dévoilée dans un prochain post.

Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer...

Alors si ça vous dit, inscrivez vous vite en cliquant sur contacter l'auteur. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 10 juin. La suite du jeu se déroulera au cours de ce mois et du prochain, et nous ferons une petite récap des réalisations fin juillet ...

Je vous laisse avec une très jolie carte de Flo ...

JeuFloCarte

Bon Jeudi férié pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler ... Pour les autres, bon courage !

Publicité
Commentaires
G
Quel dommage que ce jeu ait été lancé pendant mon absence... j'y aurais volontiers participé... <br /> Tant pis pour cette fois, je le suivrai de loin !
Répondre
A
Ce petit jeu m'a l'air bien sympa! En plus, orchestré par Flo et toi, ça ne peut qu'etre une reussite! Je file m'inscrire!<br /> Bises, Anne
Répondre
E
Merci pour ton petit mot, je vais tenter aussi l'aventure, alors je vous suis...<br /> Je t'adresse un MP<br /> Très heureuse aussi d'avoir pu te rencontrer de visu, cela m'a fait super plaisir... et j'espère qu'il y aura une autre occasion très prochainement<br /> Bisous
Répondre
P
Voila je m'inscris egalement <br /> bizzzz
Répondre
N
Je tente... ça m'a l'air sympa comme expérience et puis ça va m'obliger à scrapper un peu plus ^_^
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité