Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Challenge Scrap à la carte

Un nouveau challenge proposé cette semaine par Alexandra de la boutique Scrap à la carte : le thème est Cage à oiseaux.

challeinspisalac

Pas facile pour moi ... ma première idée était que les oiseaux sont bien mieux sans cage ! Ensuite, je me suis dit que, n'ayant aucun matériel "cage", il fallait acheter quelque chose ... avec le risque de ne plus m'en servir après ! Finalement, tout bien réfléchi, je me dis que la place dans la DT d'Alexandra me fait très envie, je veux donc faire ce challenge (j'en ai déjà un de retard), mais ce sera avec mon matériel, et mes idées ... Mon interprétation va sans doute vous sembler tirée par les cheveux ... mais ... c'est la mienne !

Voici donc ma carte :

ChallCageOiseauxSalac

J'ai ressorti mes tampons Salac "un oiseau sur la branche" et choisi d'écrire "La vie au grand air" en contradiction avec la cage .... Vous me direz, j'aurais pu faire une cage ouverte et l'oiseau à l'extérieur, et pour cela les tampons "cages" d'Alexandra auraient été parfaits !!! Je suis bien d'accord !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez (c'est toujours un plaisir de vous lire ...). Bon mercredi !

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est tres jolie. Moi aussi je préfere les oiseaux sans cage dans la nature tout comme sur les pages de scrap, je les trouve bien plus jolis en liberté.<br /> bises
Répondre
F
Très jolie carte!Et chacun est libre d'interpréter comme il veux ;)!<br /> Bise.
Répondre
J
Elle est jolie et douce !<br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est toute tendre ! Bonne chance pour la DT !!!
Répondre
C
Supperbe carte, toute douce.. la cage on ne la voit pas car l'oiseau l'a quittée ...CQFD ;-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité