Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Objets altérés

Place à des petites réalisations scrappées aujourd'hui :

la première est un petit sac, réalisé grâce à un gabarit offert par Alexandra, pour le NSD sur le forum Scrap à la carte. Les réas des participantes étaient fantastiques. La mienne me plait beaucoup côté tons et déco mais mon papier de support était trop fin et du coup, le sac n'est pas nickel ! et pour celles qui me connaissent, c'est une raison suffisante pour ne pas être satisfaite ! Je vous le montre quand même :

SDSac1

SDSac2

la deuxième réa correspond à un défi surprise sur le forum Little Scrap : une boite selon un tuto de Manou :

BoiteManou1

BoiteManou2

BoiteManou3

J'aime les formes, les coloris... et la douceur qui se dégage de ces réas ...Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de week-end et à bientôt ... Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces 2 réas avec un gros coup de coeur pour la 2eme boite! tu peux etre contente de toi car c'est tres harmonieux.<br /> bises
Répondre
A
En effet, les tons utilisés sont très jolis, très "classes". J'aime beaucoup la petite boîte.
Répondre
N
J'adore !
Répondre
K
rôô j'adore !! pour les mêmes raisons que toi...
Répondre
C
magnifiques ttes les 2 !!! Bravo !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité