Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Sketch

Il y a peu, je vous montrais le sketch que je propose ce mois-ci sur le forum Little Scrap, et la carte qui l'illustre. J'en ai refait une autre, sur un autre thème :

SketchMaiLittleScrap2

Très fidèle au sketch je suis restée ... et je crois bien que cette carte me plait autant qu'à sa destinataire !

Je vous remercie de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez, et je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
I
Sublime, hein Steph, ..., comme toujours, ... et on arrive à rêver et à sentir la mer! Magnifique, ... Faudrait que je remonte sur ma selle quand je vois de si beaux sketches, et d'encore plus belles interprétations, ... BRAVO! et mille mercis de ton passage chez moi et des tes mots doux, ... C'est vraiment du beaume au coeur! Bisous, iSa
Répondre
A
Je comprends qu'elle ait pu plaire, elle est magnifique!
Répondre
L
Bien belle cette carte!
Répondre
F
Oh oui elle me plait vraiment beaucoup à plus d'un titre d'ailleurs :-)
Répondre
C
Ravissante...<br /> bonne soirée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité