Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Ensemble de cartes

Dans le cadre de l'appel à DT de Scrapalacarte et des challenges qu'Alexandra organise sur le blog de la boutique, voici un petit ensemble de cartes fait pour le challenge n° 7 :

challeinspisalac

Il s'agissait de mettre des fleurs ... J'avais plusieurs idées en tête, alors j'ai décidé de faire un ensemble de cartes, avec pour chacune un style de fleur différent. Ca donne ça :

Salac7ensemble

En détails :

Salac7carte1

 

Salac7carte2

 

Salac7carte3

 Matériel : Papier  Blanc, papiers Scrap à la carte "sable" et "océan", tampons Feuille de papier, boutons Scrap à la carte, die "Fleurs" Scrap à la carte, tampons Pivoines en fleur.

Je suis plutôt satisfaite du résultat ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très jolie série au beau bleu turquoise
Répondre
S
Moi la jardinière je ne peux que me déclarer fan de ta série de cartes ! Juste de quoi fêter dignement le printemps...
Répondre
C
j'adore! très sobre et chic!<br /> et félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
C
Un style différent de celui qu'on te connait. Il évolue ?<br /> J'aime beaucoup les tons...
Répondre
A
bon ben ...moi j'aime moins cette série..je préfère celles que tu as fait dernièrement..les déchirés, les petits tags, les bouts de ficelle...bref c'est plus ce style là que j'aime ...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité