Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Sketch

Un sketch créé pour le forum Little Scrap, et proposé ce mois-ci :

LittleScrapSketch1Avril

Et voici deux cartes pour l'illustrer :

la première avec les fabuleux papiers que Tone m'avaient confiés ... et la seconde pour ma jeune collègue, toute jeune maman !

SketchLittleScrapAvril1

SketchLittleScrapAvril2

Si vous souhaitez l'utiliser, merci de citer sa source, et de mettre un petit lien en commentaire pour que j'aille voir votre version !

Bonne soirée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont très jolies, et pour une fois, je préfère la bleue! Je suis sure qu'elle a dû ravir sa destinataire.
Répondre
M
Ton sketch est superbe ! Et que tes cartes sont belles !!!<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
I
Un sketch qui m'a donné du fil à retordre, ... je bloquais avec la couture! Heureusement, tu avais tout prévu! et une autre version. Qui m'a permis de faire le challenge, et j'en suis contente! Tes cartes sont magnifiques et je crois que je préfère la 1ère, POUR LA COUTURE! Bisous, iSa
Répondre
M
Les deux interprétations sont très sympas. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
M
je suis entrain de faire les cartes pour le forum et ton sketch m'a donné du fil à retordre. En tout cas j'aime bcp les 2 cartes qu'il t'a inspirées
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité