Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 avril 2011

VS

Je ne vous en ai pas encore parlé, mais VERSION SCRAP, ce fut pour moi ....

Quelques très longues heures de train ...

Des retrouvailles à Paris avec Flo(kapadblog) et mon amie Tine .... toutes deux chères à mon coeur ...

Du soleil, du scrap (yes !!!)  ... et un bain de foule (berk !) ...

Le métro, le RER, la ville ... Berk !

Des retrouvailles furtives avec Cathygel ... La rencontre d'Alexandra, une scrappeuse aussi adorable que sa maman (que j'espère rencontrer en vrai un de ces jours prochains ...)  ....

Un make and take avec Fati  (oui, je sais, j'ai de la chance !!!!!!!!!!!) ... La rencontre de Sophie94 et de Vanilleco (j'adore ton accent ; un vrai bonheur de t'écouter parler ...)

Quelques achats scrap, rien de folichon ... des papiers, des badges pour essayer ...

et un petit cadeau de ma gentille Flo :

kdoFloVS

A l'intérieur de ce bel écrin, des jolies découpes ...

Nouveaux papiers, jolies découpes et pour finir une petite carte pour ma chère "Nounou" en or !

AnnivMaria11

Gris blanc rouge ...  pour quelqu'un d'extra !

Ce week-end, ce fut, soleil, kayak, camping car ... les enfants, les amis, le BONHEUR !

J'espère qu'il en a été de même pour Vous ... Merci de votre visite et à bientôt  !

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle la photo de ta bannière ! Et ta carte est superbe aussi !<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Répondre
C
Ta bannière est superbe et donne envie de se poser près d'un petit lac au soleil.<br /> La réa de Flo et ta carte le sont tout autant.
Répondre
S
Voilà qui conforte mon opinion : VS pour les rencontres plus que pour le commerce ! Et pour l'inspiration aussi apparemment,car ce que je vois ici est fort joli !
Répondre
A
Ca doit être sympa de voir toutes ces scrappeuses "en vrai"!<br /> Ta nouvelle bannière est superbe!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité