Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Pas inspirée ...

Deux cartes aujourd'hui faites dans le cadre de challenges sur les deux forums que je fréquente ... Toutes deux comportaient des fanions ... Pas inspirée sur ce coup là ... j'ai sorti deux cartes en essayant de respecter le plus possible mon scrap ! Ca donne ça :

CarteSecreteMarsLittleScrap

LiftSecretFevC_SPetitprincesteph

C'est pas vraiment mon truc ces fanions ... mais je suis contente d'être sortie de ma zone de confort pour faire ces cartes !

Je ne suis pas très dispo pour mon blog en ce moment ... désolée pour celles qui s'impatientent ... En espérant vous gardez fidèles ... Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Moi non plus je ne suis pas fan des fanions, mais je trouve que tu t'en es sortie avec brio...<br /> J'ai tout de même une petite préférence pour la première !<br /> Bisous
Répondre
C
Pas inspirée... N'empêche, la première est sublime. J'aime moins les imprimés de la 2nde.
Répondre
F
ben moi j'adoooore trop la première:parfaite!
Répondre
C
Je n'ai jamais réussi à intégrer les fanions dans mon scrap, mais ta 1ère carte est une petite merveille!
Répondre
C
Les fanions ce n'est peut être pas ton truc mais tes cartes son splendides ... coup de coeur pour la première!<br /> Bon WE<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité