Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Anniversaire

Merci pour vos voeux pour l'anniversaire de ma "grande" puce ... Sa fête s'est bien passée !

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées, j'espère que vos balades par ici vous plairont ...

En janvier, je n'ai pas été très efficace pour souhaiter les anniversaires ... mais j'ai quand même fait une petite carte pour Patricia, selon un sketch de Drey, proposé sur Cartes et Sketches :

AnnivPat4511

Demain, je vous montrerai celle faite pour Lili ... si ça vous dit !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots !

Publicité
Commentaires
A
Ta carte m'avait bien tapé dans l'œil sur Cartes&Sketches! Ces papiers sont superbes, j'adore!
Répondre
P
je l'aime beaucoup cette carte! merci encore!
Répondre
P
SUPERBE CARTE<br /> BIZZZ
Répondre
M
tres belle carte, j'aime ses couleurs vives.<br /> bises
Répondre
M
Je l'ai déjà vu sur le blog CARTES ET SKETCHES, et je la trouve très jolie ! J'aime ces couleurs vives !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité