Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Instants magiques

http://lesscrapouillottes.over-blog.com/Je me suis régalée, la semaine dernière  ... avec Marie-Laure comme animatrice, et des filles très sympas que j'ai rencontrées à Beaufort ... Claire a tout organisé de main de maître ... dans une salle parfaite, avec un projet parfait, une animatrice parfaite, des scrappeuses parfaites, un repas multi-mains parfait, une ambiance parfaite ... Vous l'aurez compris, je suis enchantée !!! Et tout cela me donne très envie de vivre d'autres moments si chouettes !

Le projet, vous pouvez le voir ici (blog de Marie-Laure) ou là (blog de l'association de Claire) ... ou encore voir le mien maintenant !

Car je m'étais promis de l'avoir fini en repartant, et je l'avais terminé dimanche ! Si, si !!! J'avais emmené mes photos (incroyable, pour qui me connaît !) ... et vous savez quoi, je l'ADORE mon mini ! et mes p'tits amours aussi !

MiniML

MiniMLbis

MiniML1

MontageMiniML

Merci de votre visite et Bonne journée !

La nôtre est placée sous le signe du Bonheur pour ma petite Lison, qui soufflera 6 bougies avec ses amies cet après-midi ...

Publicité
Commentaires
G
C'est un superbe petit mini !!!
Répondre
M
je comprends que cet album te plaise, il est superbe, moi je le trouve superbe! et puis c'est génial que tu ais eu le temps de le finir sur place.<br /> bises
Répondre
C
Hello Stéph,<br /> <br /> Après la grippe qui m'a mise K.O. cette semaine, je vais enfin voir ton blog et ... merci, merci, pour les compliments ! J'étais ravie aussi de rencontrer d'autres scrappeuses et l'ambiance, bien que très studieuse, était très sympa malgré tout !<br /> J'espère bien te voir un de ces jours lors d'une crop dans le coin ... qui sait !<br /> <br /> Gros bisous et bon scrap !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Lison...<br /> Ton album me semble superbe...avec beaucoup de couture. Tu m'as bien manqué samedi à Dijon. Bises
Répondre
V
il est superbe ! (en plus d'avoira été fait dans une super ambiance)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité