Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Dernier Message ...

... de l'année 2010 ! Jamais deux sans trois ... ce sera encore avec le combo du moment ... Pour 3 cartes envoyées aux organisatrices du jeu de Noël sur le forum Little Scrap !

Carte1

Carte2

Carte3

Bon, en 2011, promis, je passe à d'autres couleurs ... quoique !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie de vos passages et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

Publicité
Commentaires
G
Oooh ! J'adore ! Les couleurs sont superbes !
Répondre
M
pourquoi chaner ? ce combo de couleur est une vraie merveille!<br /> et puisque c'est mon 1er msg pour 2011, j'en profite pour te souhaiter une très belle année !<br /> bises<br /> Steph
Répondre
P
très joli trio! j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
B
Les couleurs me plaisent... tu peux en reposter "l'année prochaine"!!! Je te souhaite un bon réveillon. Bises
Répondre
C
Elles sont superbe!<br /> bonréveillon à toi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité