Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Ensemble d'hiver

Voilà un petit ensemble hivernal destiné à une scrappeuse que j'aime beaucoup ... J'ai choisi mon combo préféré du moment ... Encore allez-vous me dire ? !!! et j'ai testé le chouette tuto de Pascale pour faire un marque page ... Je vais très vite en faire d'autres ! c'est sûr !

Pour_FloDec2010

Et la carte plus en détails :

carteFlo

Un petit clin d'oeil à Cathygel sans qui ce message n'aurait pas sa forme actuelle ... Merci ma belle ... 

Merci de votre passage, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
La encore, c'est un superbe ensemble ! J'adore !
Répondre
P
très bel ensemble
Répondre
S
Un ensemble tout en originalié et délicatesse, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
A
Très joli cet ensemble, avec un très beau combo! Et ces gros flocons, j'adore décidément!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
Superbe ensemble , bravo!<br /> bonne soirée et bon réveillon.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité