Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Swap pour Tine

Voici plus en détails le swap que j'ai préparé pour Tine :

pourTine1

Une boîte contenant le péché mignon de ma chère Amie ... faite selon un modèle proposé par Sylvie ;

pourTine2

La petite carte ... en réalité, le combo est gris, bleu, et blanc ... mon gris ressemble à du marron sur l'ordinateur !!!

pourTine3

le carnet à post-it

pourTine4

et le cadre inspiré d'un article de Stéphanie Dagan dans le dernier ES ... J'ai utilisé une structure du géant suédois ...

Il semble que ce swap ait beaucoup plu à ma fidèle Amie ... Quant à moi, j'ai adoré lui préparer !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

Bonne fin de journée et BON REVEILLON !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce swap et encore plus beau dans la vraie vie. J'ai été gâtée ! Merci mon Amie !
Répondre
C
Superbe swap!<br /> Bon Noël chez toi!<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Un superbe ensemble ... j'adore ... tout.<br /> Joyeux Noel!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est bien joli tout ça! En effet, le gris ressort un peu marron... Ta boîte est très jolie, le résultat est très soigné!<br /> Un bien joli colis en tous cas!<br /> Bises et bon Noël à toi aussi!
Répondre
P
moi je vois bien du gris et l'ensemble est superbe!<br /> passe un joyeux Noel!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité