Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Petit carnet

Dimanche pluvieux, froid ... la neige n'est pas très loin au dessus de la maison ... mais c'est encore l'AUTOMNE ! J'aime l'éveil des sens que produit cette saison ... ses couleurs, ses odeurs, ses bruits ... et j'ai adoré la collection de papiers Imaginesce sur ce thème ! Pour preuve, un petit carnet de notes, offert à ma chère FLO (quin'apasdeblog, vous le savez toutes !) :

CarnetFloOct10

et le dos

CarnetFloOct10

Je vous montre bientôt celui que ma 100ème abonnée a dû recevoir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton carnet aux couleurs de saison, bravo !!!
Répondre
P
il est très joli ce carnet
Répondre
P
Absolument adorable, ton petit carnet!
Répondre
N
Vraiment très joli ce carnet ...Et des papiers superbes...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité