Il y a quelques temps, j'avais la joie de voir mon compteur d'abonnées à ma news passer le cap des 100 ! Voici le petit carnet que j'ai envoyé à ma 100ème abonnée : Nakin.

CarnetNakinOct10

et l'autre côté

CarnetNakinOct10

Les deux autres fidèles de mon blog qui ont gagné au tirage au sort devraient recevoir leur petit scrapkdo d'ici la fin des vacances ... Pour le moment, j'ai quelques anniversaires "sur le feu" ... et je ne suis pas la cadence !!!

J'ai quand même pris le temps de finir deux petites pages (en attente de couture) et d'en faire une autre ...que j'espère vous montrer très vite !

La page que je vous montrais, n'a pas gagné les lots proposés par Madame Scrap ... Le style des gagnantes est bien différent du mien ! Vous pouvez les voir là.

Les grèves en cours bousculent complètement mes vacances et celles de mes loulous, puisqu'ils n'auront pas la joie de partager des moments uniques avec leur grand-mère cette semaine ! Il suffisait que le seul TGV qu'elle devait prendre circule, mais non, c'est justement celui-là qui est annulé !

Il a plu tout ce dimanche ...

Mais à part ça, nous avons partagé des gaufres au coin du feu avec des Amis que nous aimons beaucoup ... Je me passe en boucle le dernier album de Yannick Noah ... et j'adore ... ....et j'attends mon Amie Tine et sa famille ... Finalement tout va bien !!!

Sauf que quand même, on a vraiment la poisse avec les trains ! on s'en sert 3 à 4 fois par an, et chaque fois, on tombe sur un os !

A demain, pour savoir qui a trouvé le nombre exact de cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire !! Bonne journée !