Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Madame Scrap

Madame Scrap a lancé un petit concours sur son blog il y a quelques semaines ... Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de participer, même si la contrainte du mot "Rentrée" dans le titre m'a laissé perplexe un moment !
La boutique de Tone regorge de trésors ... et son accueil est toujours très sympathique !!! Il ne m'en fallait pas plus pour proposer une petite page ... Alors que le jeu se termine demain ... le nombre de pages n'a pas cessé d'augmenter ces derniers jours ! Peu de chance donc de remporter un lot, mais ce fut l'occasion de faire une nouvelle page sur Lison et sa maîtresse... qui n'est autre que sa maman, encore une fois ! Et une page qui me plait bien ...

Rentr_eGSLison

Des cartes emplissent ma BAL chaque jour ... c'est bien plus qu'un moment de Bonheur ... Alors Merci à toutes et à chacune d'avoir pensé à Moi ... très sincèrement ... Je mettrai à l'honneur toutes ces merveilles bientôt ...
Bonne soirée, et merci de votre visite ... Je vous retrouve plus tard, dans quelques jours sans doute ... Enfin, j'espère !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Vraiment cette page est magnifique à mon sens : lumineuse sans être tapageuse = tout ce que j'aime pour mettre en valeur une très belle photo !
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page !!! quelle jolie puce !!<br /> des bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page !!! quelle jolie puce !!<br /> des bises
Répondre
P
ta page est superbe et ta fille a bien changé! je te souhaite bonne chance!
Répondre
D
Magnifique cette page, j'aime beaucoup! Alors j'espère qu'elle te fera gagner!! Scrapbiz, Drey
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité