Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Scrap entre filles

Tine vous a déjà montré sa maigre production scrap en ma compagnie .... voici mes deux cartes ....
CartesEtSketchsCathygel
La première inspirée du sketch de Cathygel pour Cartes et sketches ...

La seconde qui a tant plu à mon Amie ... et qui aurait dû atterrir depuis longtemps dans sa BAL !!!!
MerciRougeGris

Pas très productives nous avons été, mais heureuses de nous retrouver ...
Merci de votre visite, et bon week-end ... Je vous retrouve lundi ...

Publicité
Commentaires
P
Superbe, cette association de rouge et gris!
Répondre
M
comme on dit souvent, la qualité vaut mieux que la quantité ;)<br /> tes 2 cartes sont très jolies !
Répondre
P
superbes, j'adore les couleurs!
Répondre
S
C’est très très jolie j’adore bisous bon week-end
Répondre
C
Une superbe harmonie en rouge et gris... ton interprétation du sketch est très belle!<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité