Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Que de douceur ...

Les petites Merveilles que vous allez voir sont depuis bien longtemps chez moi ... J'ai eu grand plaisir à les découvrir en revenant de vacances ...

Flo

Th_Flo

EnsembleFlo

Vous devinez qui m'a gâtée ainsi .... un grand immense Merci FLO .... C'est tellement beau et tellement raffiné, que j'avoue, je n'ai encore pas osé défaire les emballages ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
superbe ensemble!
Répondre
M
Superbe cadeau de la part de Flo ! Tout est très beau, très raffiné... et dans "tes" couleurs en plus !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
magnifiques. bravo a ton amie
Répondre
M
effectivement c'est superbe ! et tout à fait dans les couleurs que tu aimes :)
Répondre
P
Oui, c'est superbe et dans des couleurs que tu aimes particulièrement, je crois.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité