Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Espoir ...

J'ai l'espoir ce matin que les fenêtres intempestives désagréables qui s'ouvrent à l'ouverture de mon blog ne soient plus qu'un mauvais souvenir .... et je retente un message pour vous retrouver enfin !
Puisque le vert est la couleur de l'espoir .... voici un petit ensemble que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours ....
MerciBrigitte
Une très jolie carte de la part de Brigitte accompagnée de quelques douceurs ...
BonbonsBrigitte

Un grand Merci Brigitte pour cette délicate et touchante attention ...
Bonne journée à Vous et à demain pour d'autres merveilles trouvées dans ma BAL ...

Publicité
Commentaires
S
Bien joli ensemble, on n'oserait presque pas ouvrir l'emballage à bonbons.<br /> Et pas de fenêtre de pub intempestives...
Répondre
A
Très jolie cette carte en effet!
Répondre
P
Sur l'ordinateur que j'utilise, il n'y a pas d'outil de blocage vraiment performant, donc, même si le navigateur m'annonce triomphalement qu'il a bloqué une fenêtre intempestive, elle s'est quand même ouverte, et même deux fois! Ca ne vient pas de ton compteur? En principe, c'est quand on rajoute ces widgets que ça arrive (ils se gardent évidemment bien de te le dire)
Répondre
C
Hum ! Ca donne envie tout ça...<br /> Pas de pub chez moi non plus car mon nouvel ordi portable à été très bien préparé....si tu vois ce que je veux dire...
Répondre
C
Pas de fenêtres pour moi car j'ai un outil de blocage de pubs intempestives sur mon navigateur !!! Je peux donc surfer en toute tranquillité....<br /> Elle est bien jolie cette carte toute de vert vêtue ;-)<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité