Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 août 2010

Anniversaire

J'ai pas été très bonne cet été avec les anniversaires ... soit je les ai loupés, soit je suis très très en retard !!!! Voilà ce que j'ai envoyé à une Amie qui m'est très chère ...

Annie

J'ai suivi le sketch de Shamav, sur Cartes et Sketchs (et là encore, je suis en retard !!) et je l'ai tourné ...

Cette carte était accompagné d'un petit carnet à Post-it dans les mêmes tons ...

postItAnnie2

postItAnnie1

Merci de votre passge et de vos p'tits mots si vous en laissez et à demain ... Bon diamnche ...

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli ensemble !
Répondre
G
J'ai moi aussi été lamentable cet été... mais c'est une habitude concernant vos anniversaires à toutes !!! lol<br /> Ton ensemble est très chouette et j'imagine qu'il a du plaire... même en retard ! Bisous
Répondre
S
C’est vraiment très très jolie bisous
Répondre
S
Ah j'aime beaucoup cet ensemble de carte et carnet de notes. Je vais essayé de m'y mettre au carnet de notes...merci pour l'inspiration
Répondre
P
un bien bel ensemble!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité