Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 août 2010

Cartes kdos

Toujours dans le cadre du duo de cartes, je vous avais montré quelques cartes reçues avec les kits et les cartes des participantes ... Voici aujourd'hui celles que Flo a reçues :

La carte de Claire :

CartekdoFloClaire

La carte de Géraldine(Nakin) :

CartekdoFloG_raldineNakin

La carte de Myriam :

CartekdoFloMyriam

Celle de Nicole (Nicou) :

CartekdoFloNicou

La carte de Patricia (Patscrap91) :

CartekdoFlopatscrap91

Et la carte de Steph (Meuh57) :

CartekdoFloSt_phanieMeuh57

Dans l'enveloppe de Géraldine, il y avait aussi une carte pour moi, que Flo m'a gentiment transmise ... La voici :

IMG_2132

Depuis, j'ai reçu encore d'autres cartes ... Ce duo n'en finit pas de plaisirs scrappesques ! Je vous les montre dès que je les ai prises en photo ...

Merci de votre visite et bon samedi  ...

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes!
Répondre
B
De très jolies réalisations...un très grand bravo à toutes les scrappeuses qui participent à ce bel échange...et donnent des belles et bonnes idées. Mais pour être franche, je n'ose plus passer ici car de voir tout ce travail alors que je n'arrive pas à m'y mettre...ça me donne franchement le cafard. Toujours de bonnes idées Stèphanie!!!
Répondre
N
Encore de bien jolies cartes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité